MES COUPS DE COEUR

Places assises

TRIER PAR PRIX

  • Prix croissant
  • Prix décroissant

BOITE DE VITESSE

  • Manuelle

CARROSSERIE

  • 5 portes
  • 3 portes
  • 3 ou 5 portes
  • 4 portes

Energie

  • Diesel
  • Essence

Marque

  • Citroen
  • Peugeot
  • Renault
  • Smart
  • Volkswagen

PLACES ASSISES

  • 2
  • 3

Type

  • Commerciale
  • Utilitaire
  • citadine
  • Fourgon
  • Fourgonette

Leasing voiture et utilitaire 2 places assises

Leasing sans apport voiture et utilitaire 2 places assises. 

 

Nos leasings pour voiture et utilitaire 2 places. Ce format de véhicule est plutôt à l'inverse de la demande ordinaire. En effet, les utilisateurs privilégient bien souvent des voitures en 4 ou 5 places voir même en 7 à 9 places, que cela soit en neuf ou jeune occasion sans apport.

Les voitures 2 places, qu’est-ce que c’est ?

Souvent critiqués, les véhicules n’ayant que deux places sont pourtant très appréciés. Vous retrouverez cette configuration deux places sur différents modèles. Les plus connus par excellence sont les utilitaires ou encore les véhicules de société. Cela provient principalement pour des raisons fiscales. Par ailleurs, une marque a su faire sa renommée sur ce type de véhicule, ce n'est bien entendu la marque Smart. Le but d’avoir un véhicule équipé de deux places est de gagner du volume. Pour les véhicules utilitaires et les véhicules de société, c'est assez simple à comprendre, le volume gagné sert à stocker et à entreposer des marchandises ou du matériel pour le transporter. Le volume gagné est donc transformé en volume utile. À l’inverse, pour la marque Smart avec son légendaire modèle la SmartFortwo. Elle n’a pas conservé le volume gagné sur son modèle et a donc réduit les proportions de son véhicule pour atteindre un véhicule compact idéal pour la ville.

Quels sont les atouts des véhicules 2 places ?

Vous retrouverez donc plusieurs atouts à ces véhicules deux places à l'opposé par exemple des 7 places. À l’image de la Smart, sur des véhicules de petits gabarits vous gagnerez donc en facilité de circulation avec une voiture qui se faufilera partout et la possibilité de vous garer dans des espaces plus réduits qu’un véhicule de type berline ou même citadine. Concernant les utilitaires, c’est donc les volumes utiles qui seront le plus grand atout. Vous pourrez donc ranger et transporter divers objets avec une grande facilité. Sur Louer une Auto, vous retrouverez des véhicules deux places, ainsi que des véhicules 3 places avec l’incontournable Smart Fortwo, mais aussi tous les utilitaires le plus vendus en France tel que Renault Kangoo.

Votre voiture deux places en location longue durée ou LOA !

Toutes les voitures deux places en leasing sans apport. Vous êtes à la recherche d’une voiture deux places, ou même 4 places aux meilleurs prix ! Nous avons sélectionné pour vous une large gamme de véhicules deux places déclinées en neuf et en jeune occasion pour votre contrat de leasing, que ce soit en voiture de tourisme ou en utilitaire. Toutes nos offres pour particuliers avec 0 % d’apport !

 

Loueruneauto.fr, met tout son savoir-faire à votre service en matière de leasing et de LOA pour vous proposer une large gamme de véhicules. Obtenez notre meilleur tarif de leasing en 3 clics et économisez jusqu'à, à 33 % sur votre budget voiture. Vous trouverez un large choix de voiture essence ou diesel, en 3 ou 5 portes. Tout ça, au meilleur tarif avec en plus, la possibilité de recevoir sa voiture, en LOA ou LLD, partout en France. 

 

La location est une option avantageuse à plusieurs égards, notamment en raison des paiements mensuels qui sont beaucoup moins élevés qu'à l'achat. 

 
Si vous choisissez la location plutôt que l'achat d'un véhicule, attendez-vous à payer moins chaque mois. Les mensualités sont moins élevées qu'à l'achat, vous avez l'avantage de pouvoir choisir une gamme plus élevée pour votre véhicule. Même si votre budget est très restreint, vous pouvez avoir accès à une voiture neuve d'entrée de gamme grâce à la location.  

L'achat comptant ne vous satisfait pas et vous ne désirez pas devoir faire appel à un crédit automobile ? Changer de véhicule est toujours partie remise par manque de temps, se rendre chez le concessionnaire et repartir avec un mode de financement pas toujours compatible avec nos finances, surtout lorsqu'il faut laisser un apport personnel. Le leasing auto présente un avantage clair pour ceux et celles qui désirent un véhicule neuf malgré une situation financière difficile.  
 
Vous souhaitez des mensualités fixes chaque mois sans laisser de dépôt de garantie ? Vous recherchez un véhicule de location plutôt qu'un crédit classique ? Découvrez notre formule de location tout compris, personnalisée par vous-même. Adaptez votre budget mensuel à vos moyens financiers, vous établirez vous-même le montant du loyer. 

Les mensualités sont attractives (elles prennent en compte la dépréciation de l'auto) et permettent de débourser moins d'argent qu'un prêt traditionnel pour un véhicule neuf. 
 
Vous hésitez entre une voiture neuve ou d'occasion ? Chez LOUER UNE AUTO, nos véhicules d'occasion ont moins de 50 000 kilomètres et toujours sous garantie constructeur. 


 
L'intérêt que les automobilistes portent au leasing est grandissant  

Un véhicule sans engagement d'achat : le principal avantage d'une voiture en LOA est de reposer sur l'usage, et non plus sur la propriété. L'autre grand avantage du leasing est d'offrir plusieurs possibilités à l'automobiliste à la fin du contrat : Lorsque votre location est terminée, généralement après une période variant de deux à quatre ans, vous avez le loisir de changer de voiture, de marque de véhicule ou de souscrire d'autres offres de location, avec par exemple un forfait kilométrique différent. Mais aussi, vous pourrez vous porter acquéreur de votre voiture choisie.  

Le principal avantage du leasing est de permettre au conducteur d'utiliser un véhicule sans l'acheter, tout en conservant la possibilité de le faire. Un accès plus facile à l'automobile : contrairement à un achat comptant ou à la majorité des crédits auto, le leasing ne nécessite pas obligatoirement d'avoir un apport initial. 

Au terme de votre location, vous n'aurez pas à gérer le lourd processus de vente de votre véhicule. 
Vous sauverez ainsi des heures de paperasserie chez le concessionnaire. Dans votre contrat de location longue durée, la dépréciation d'un véhicule sera clairement établie. Cette dépréciation vous fera alors connaître la valeur résiduelle du véhicule aux termes du contrat, si vous désirez en faire l'acquisition. 

Votre besoin se porte sur un véhicule de tourisme, un véhicule utilitaire un véhicule professionnel ou même d'une voiture de société ? Votre recherche se porte plutôt vers des services associés ? Comme, par exemple, une voiture sans apport, l'entretien du véhicule inclus, être propriétaire du véhicule et racheter le véhicule à la fin de la période de location en connaissant dès le début la valeur de rachat. 

Le leasing permet aux automobilistes de devenir propriétaire de leur véhicule en fin de contrat. 
Cette option d'achat permet, dans un premier temps, de bénéficier de loyers réduits et de tester le véhicule sur une période donnée, puis d'acquérir le véhicule si celui-ci vous convient. 

Cette valeur de rachat est fixée dès la signature du contrat et peut être réévaluée à son terme, en fonction de l'état du véhicule et du kilométrage effectué aussi bien en cas de dépassement ou déficit kilométrique. 

Même si la voiture louée ne vous appartient pas, vous avez l'avantage de profiter de la garantie constructeur, souvent tout au long de votre location. La garantie est limitée par le temps et la distance parcourus, et ces éléments sont clairement énoncés dans le contrat de location. De plus, vous pouvez choisir votre kilométrage annuel, bénéficier des services inclus comme le contrat d'entretien, le choix d'options concernant le véhicule, comme la caméra de recul, la boîte automatique, la climatisation automatique, ou bien jante en alliage. 

La location avec option d'achat, aussi connue sous le nom de leasing, est une solution de financement automobile permettant de louer son véhicule sur une durée déterminée sans devoir s'occuper de l'administratif comme les démarches pour effectuer la carte grise par exemple. Le conducteur doit alors s'acquitter d'un loyer mensuel pendant toute la période de location, calculé en fonction de son apport initial, de la durée du contrat et du nombre de kilomètres annuel. Tous ces points sont convenus dès l'ouverture du contrat, tout comme la valeur de l'option d'achat que le conducteur peut débloquer en fin de période. Il ne vous restera simplement qu'à souscrire à un contrat d'assurance auto orienté plutôt vers une assurance tous risques. 

 

Une location avec option d'achat (LOA) n'est pas un crédit. 

Le crédit est différent de la LOA dans le sens où celui qui souscrit à un crédit auto classique devient immédiatement propriétaire du bien que le crédit sert à financer. 

Avec une LOA, le loueur reste propriétaire du véhicule, sauf si vous validez l'option d'achat à la fin du contrat. 

Vous avez adoré votre voiture louée au point de ne pas vouloir la rendre ? Il vous sera alors possible, au terme de votre contrat de location, de payer le montant restant sur celle-ci et d'en devenir le propriétaire. 

Le marché propose désormais de nombreux modèles. Encore faut-il choisir celui le plus adapté à votre utilisation. 

Nous offrons nos services aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels ou même pour les professions libérales.