leasing Suzuki et location longue durée LLD et LOA
MES COUPS DE COEUR

Marque

TRIER PAR PRIX

  • Prix croissant
  • Prix décroissant

BOITE DE VITESSE

  • Manuelle

CARROSSERIE

  • 5 portes
  • 3 portes

Energie

  • Diesel
  • Essence

Marque

  • Suzuki

PLACES ASSISES

  • 4
  • 5

Type

  • citadine
  • SUV

Leasing et location longue durée LLD & LOA SUZUKI. Retrouvez toutes nos offres pour les voitures de la marque SUZUKI présentes ci dessus, les automobiles SUZUKI sont déclinées en neuf et en jeune occasion pour particuliers sans apport ! Choisissez la voiture SUZUKI de vos souhaits et obtenez notre meilleures offre de prix suivant vos critères en moins 3 clics. Vous pourrez choisir parmi une large gamme en motorisation essence ou diesel, en 3 ou 5 portes, mais aussi suivant les segments de vos attentes comme compact, berline, citadine, routière, monospace et SUV.

Suzuki s’est lancée dans le marché automobile en 1960. La marque était spécialisée dans la conception de moteurs de motocyclettes. La Suzulight fut la première voiture à sortir. Les exportations vont augmenter dans les années 70 notamment sur le sol Américain grâce aux modèles : Fronte et Jimny.

Petit à petit un accord passé avec General Motors opère, c’est ainsi que sort la Suzuki Cultus au Japon et Chevrolet Sprint aux USA. Les véhicules exportés par Suzuki seront sous la marque Geo, baptisé de toute pièce par General Motors pour le marché américain.

En 1989 Suzuki prendra contact avec Land Rover pour leur proposer de fabriquer le 4x4 Jimny sous licence. Des Usines de production vont ouvrir en Chine ainsi qu’en Hongrie. Le nombre de voitures produites avoisine le million d’unités à la fin des années 1995.

En parallèle les motos contribuent largement au succès du constructeur Japonais avec la sortie de la réputée GSXR1300 Hayabusa ou encore la GSF 600 Bandit.

En 2003 Suzuki signe un accord de coopération avec Fiat Auto visant la conception d’un SUV en commun qui sera baptisé plus tard Sedici. Un deuxième accord permet à la société japonaise de bénéficier de la technologie des moteurs diesel du constructeur italien.

En 2004 sort la célèbre Swift pour le marché Européen, elle évoluera constamment jusqu’à nos jours. De l’autre coté du globe et pour la première fois en 34 ans, Suzuki perd sa position de leader sur le marché des petites voitures (K-cars) au Japon.

A partir de 2009, Volkswagen prend des parts sur le capital du constructeur, mais ce partenariat sera néfaste pour les 2 sociétés. Suzuki reprendra un accord avec Fiat laissant VW à l’abandon sous prétexte d’un manque de technologie évident.

Suzuki demandera à Volkswagen de céder ses parts au constructeur japonais lui-même en échange de compensations financières.

En 2012 l’entreprise se retire du marché des Etats-Unis pour travailler sur sa restructuration interne dans l’objectif de cibler des marchés émergents plus pertinents.

Louer une auto, vous propose la petite spatieuse Suzuki Swift, la Suzuki Splash qui a tout d'une grande, l'urbaine Suzuki Ignis, la polyvalente Suzuki Célério mais encore la citadine Suzuki Alto.

Pour les parcours plus tout terrain, le Suv Suzuki Jimny vous sera proposé aussi en leasing sans apport, tout comme le 4x4 confort Suzuki Vitara.