Mes coups de coeurs
MES COUPS DE COEUR

Vous n'avez aucun produit dans votre Wishlist.

Bienvenu sur la page « MES COUPS DE CŒUR »

Nous sommes certains que vous allez l’adorer ! Comme son nom l’indique, vous retrouverez sur cette page vos coups de cœur du moment pour votre nouveau véhicule.

Cela fonctionne comme une Wishlist classique,

lorsque vous naviguez sur notre site Loueruneauto.fr, et qu’un des véhicules que vous avez sélectionné vous intéresse. Il vous suffit de vous rendre a l’intérieur de ça fiche  et cliquez sur l’encart vert « Ajouter aux coups de cœur ». Vous retrouverez cet encart juste en dessous des photos de présentation du véhicule. De ce fait, comme par magie le véhicule choisi se retrouve donc épinglé à votre fameuse liste, simplement la liste des voitures qui vous plaisent.

L’avantage de mettre de coté vos vehicules vus,

vous retrouver les véhicules qui vous plaisent d’un simple clique et donc beaucoup plus rapidement. ca vous permet tranquillement de regarder les véhicules qui correspondent à vos attentes et de les garder de côté, pour les sélectionner plus tard. De plus, vous pouvez ainsi comparer plusieurs modèles de même type ou de même caractéristique sans perte de temps.

Lorsque vous aurez placé des véhicules dans « MES COUPS DE CŒUR », vous pourrez très simplement gérer cette Wishlist en consultant la fiche du véhicule ou supprimant celui-ci d’un seul clic, pratique non ?

Pour ajouter des voitures en location longue durée,

mais aussi accéder à la page « MES COUPS DE CŒUR » il vous suffit de vous connecter à votre compte. Si vous n’avez pas de compte, pas de panique ! Il vous suffit de réaliser en devis en ligne en saisissant vos noms, prénoms, téléphone et adresse e-mail de ce fait un compte vous sera automatiquement crée. Pour vous rendre les choses encore plus facile, cette wishlist fonctionne aussi ans être connecté ou identifié.

Rien de mieux donc, que d’enregistrer ces modèles préférer pour se laisser le temps de la réflexion, de la comparaison, et faire son choix de LLD et LOA sans apport le plus sereinement possible.