MES COUPS DE COEUR

Marque

TRIER PAR PRIX

  • Prix croissant
  • Prix décroissant

BOITE DE VITESSE

  • Manuelle

CARROSSERIE

  • 3 portes

Energie

  • Essence
  • Diesel

Marque

  • Mazda

PLACES ASSISES

  • 5

Type

  • Berline

MAZDA

Le constructeur automobile Mazda prend officiellement ses activités automobiles en 1960. Son créateur Juhiro Matsuda, a d’abord fabriqué les bouchons en liège pour le vin dans les années 1920.

La première R360 voit le jour et les ingénieurs s’intéressent au moteur Wankel (moteur rotatif) depuis qu’ils ont acheté la licence. Cette architecture de moteur sera abandonnée par les concurrents comme Citroën, mais sera maintenue par Mazda jusqu’au RX8 coupé en 2011. Grâce au moteur rotatif Mazda remportera les 24 heures du Mans an 1991 et sera donc le seul constructeur japonais à y être parvenu.

En 1979 le constructeur américain Ford rachète 1 quart du capital total de Mazda. Les 2 constructeurs vont travailler de pair en produisant par l’un et commercialisant avec l’autre et inversement. La baisse de productivité et un manque d’adaptabilité incitent Ford à racheter plus de 33% des parts de Mazda pour devenir actionnaire majoritaire (Presque 500 millions de dollars seront versés.)

À partir de 2010 Mazda retravaillera le look de ses véhicules en s’inspirant du Kodo design (forme d’un animal en plein élan). Les innovations comme le SKYACTIV, sortiront un an après afin de réduire les émissions de CO2 et la consommation des moteurs. Mazda suivra son cours jusqu'à nos jours et fera un partenariat avec Toyota pour la construction d’une usine aux Etats-Unis, l’objectif : l’électrique. De nos jours les ventes restent stables, mais Mazda a creusé sa place au sein du monde automobile.

Le design de ses véhicules se différencie de ses concurrents et l’ambiance intérieure à su séduire une clientèle spécifique.

Louer une auto, met à disposition en LLd, l’harmonieuse mazda série 2 et l’élégante Mazda séries 3.

 

MAZDA en leasing sans apport : 

Retrouvez toutes nos offres en leasing, loa (location avec option d'achat) et lld (location longue durée), toujours sans apport, sur notre site LOUER UNE AUTO. En neuf, récentes ou en occasion. C’est simple et pratique ! 

Votre leasing MAZDA : faites votre chiffrage détaillé et personnalisé en ligne, sans apport, pour MAZDA en neuf et en jeune d’occasion, avec les prestations en option : l’entretien tranquillité, l’extension garantie, le véhicule de remplacement et l’assistance. Comparez les offres de leasing pour MAZDA entre la location au loyer mensuel et l'achat financé à crédit. 

Leasing MAZDA, en LLD ou LOA : 

Vous souhaitez une nouvelle voiture ou de changer de véhicule, vous pensez à la voiture MAZDA ? Vous retrouverez toutes nos offres pour une gamme de voitures neuves et aussi en occasion (avec un kilométrage de moins de 50 000 km et moins de 36 mois). N'hésitez pas à faire votre devis en ligne personnalisé et obtenez votre chiffrage détaillé avec des mensualités adaptées, la durée souhaitée, avec le forfait kilométrique qui vous convient. Nos propositions de contrats de location sont toujours avec un loyer mensuel adapté à votre budget. 

Nos offres de contrat de leasing en lld ou loa, sont sans apport initial, ni premier loyer majoré et sans dépôt de garantie. En fin de contrat de location en loa ou lld, aux termes du contrat, vous pourrez nous restituer directement le véhicule en tant que loueur, ou bien opter pour l’achat, pour sa valeur résiduelle et devenir le propriétaire du véhiculeMAZDA. La location longue durée en LOA, une méthode plus simple et plus facile que d'acheter une voiture chez un concessionnaire ou chez un mandataire, avec un crédit classique. 

Pour votre nouvelle voiture, nous nous occupons de tout ! La livraison est proposée en point relais ou à domicile, et vous recevrez par la suite la carte grise directement chez vous. Votre véhicule de location en lld avec les services associés. 

MAZDA (location longue durée), ou véhicule MAZDA en LOA (location option achat) en neuf et jeune d’occasion. Les véhicules jeunes d’occasion, ce sont des véhicules MAZDA : expertisés, révisés et garantis. Les automobiles MAZDA proposées ont moins de 3 ans et moins de 50 000 km. Et toujours sans apport !

 

 

 


 

 

La location avec option d'achat (LOA) ou la location longue durée (LLD)

Le crédit est différent de la LOA dans le sens où celui qui souscrit à un crédit auto classique devient immédiatement propriétaire du bien que le crédit sert à financer. Avec une LOA, le loueur reste propriétaire du véhicule, sauf si vous validez l'option d'achat à la fin du contrat lld. 

Les avantages de leasing auto

  • Permet de se procurer un nouveau véhicule sans engagement d'achat
  • Le crédit-bail est l’offre de plusieurs possibilités à l'automobiliste à la fin du contrat (de deux à quatre ans) : vous avez la possibilité de le restituer ou bien de changer de voiture, de marque de véhicule ou de souscrire d'autres offres de location, lld sans apport, avec par exemple un forfait kilométrique différent. Vous pouvez vous porter acquéreur de votre voiture choisie. La dépréciation d'un véhicule sera clairement établie. Elle vous fera alors connaître la valeur résiduelle du véhicule loué aux termes du contrat, à l’échéance
  • Permet au conducteur d'utiliser un véhicule sans l'acheter, tout en conservant la possibilité de le faire : Un accès plus facile à l'automobile !
  • Même si la voiture louée, en lld ou loa, ne vous appartient pas, vous avez l'avantage de profiter de la garantie constructeur, souvent tout au long de votre location avec option d’achat, vous garantissant la tranquillité. La garantie est limitée par le temps et la distance parcourue. 
  • Vous pouvez personnaliser complètement votre contrat et choisir votre kilométrage annuel, bénéficier des services inclus comme le contrat d'entretien, le choix d'options concernant le véhicule, comme la caméra de recul, la boîte automatique, la climatisation automatique, ou bien jante en alliage.