MES COUPS DE COEUR

Marque

TRIER PAR PRIX

  • Prix croissant
  • Prix décroissant

BOITE DE VITESSE

  • Manuelle

CARROSSERIE

  • 5 portes

Energie

  • Diesel

Marque

  • Lancia

PLACES ASSISES

  • 5

Type

  • Berline

LANCIA

Constructeur automobile basé à Turin en Italie, Lancia & C. Fabbrica Automobili a été fondée en 1906 par Vincenzo Lancia, Claudio Fogolin et David Aupicci. Mauvais départ pour la société un incendie détruit tous les plans et maquettes de la première voiture.

De son nom Alfa, cette première voiture ne verra donc le jour qu’à partir de 1908 ou la production commencera.

En 1922, il existe déjà de nombreuses innovations au sein de Lancia : coque auto-portante, tunnel de transmission, suspension avant à roues semi-indépendantes… Par la suite, la première société basée en France arrivera à Paris en 1931 sous le nom de Lancia Automobiles.

Vincenzo travaille sur un véhicule prestigieux et minutieux, mais meurt d’une crise cardiaque avant de pouvoir présenter son automobile en 1937. Le constructeur suivra son cours pour finalement être racheté par le Groupe Fiat en 1969.

La standardisation des produits au sein du groupe fera perdre peu à peu l’originalité des produits à Lancia.

Les années 2000 vont porter un grave coup à la branche du groupe Fiat et elle sera laissée à l’abandon plusieurs années. La fameuse Ypsilon sortie en 2003 aidera un peu la remontée…

Depuis 2006, un remaniement au sein de la filiale a relancé un coup de boost aux véhicules Lancia. Ils sont désormais orientés luxe et confort ce qui plaît à la clientèle.

Depuis 2014, seul le modèle Ypsilon est présent sur le marché et Lancia est en attente de sortir de nouveaux véhicules.

Louer une Auto vous propose donc la citadine Lancia Ypsilon en Lld et Loa sans apport.

 

LANCIA en leasing sans apport : 

Retrouvez toutes nos offres en leasing, loa (location avec option d'achat) et lld (location longue durée), toujours sans apport, sur notre site LOUER UNE AUTO. En neuf, récentes ou en occasion. C’est simple et pratique ! 

Votre leasing LANCIA : faites votre chiffrage détaillé et personnalisé en ligne, sans apport, pour LANCIA en neuf et en jeune d’occasion, avec les prestations en option : l’entretien tranquillité, l’extension garantie, le véhicule de remplacement et l’assistance. Comparez les offres de leasing pour LANCIA entre la location au loyer mensuel et l'achat financé à crédit. 

LeasinLANCIA, en LLD ou LOA :

Vous souhaitez une nouvelle voiture ou de changer de véhicule, vous pensez à la voiture LANCIA ? Vous retrouverez toutes nos offres pour une gamme de voitures neuves et aussi en occasion (avec un kilométrage de moins de 50 000 km et moins de 36 mois). N'hésitez pas à faire votre devis en ligne personnalisé et obtenez votre chiffrage détaillé avec des mensualités adaptées, la durée souhaitée, avec le forfait kilométrique qui vous convient. Nos propositions de contrats de location sont toujours avec un loyer mensuel adapté à votre budget. 

Nos offres de contrat de leasing en lld ou loa, sont sans apport initial, ni premier loyer majoré et sans dépôt de garantie. En fin de contrat de location en loa ou lld, aux termes du contrat, vous pourrez nous restituer directement le véhicule en tant que loueur, ou bien opter pour l’achat, pour sa valeur résiduelle et devenir le propriétaire du véhicule LANCIA. La location longue durée en LOA, une méthode plus simple et plus facile que d'acheter une voiture chez un concessionnaire ou chez un mandataire, avec un crédit classique. 

Pour votre nouvelle voiture, nous nous occupons de tout ! La livraison est proposée en point relais ou à domicile, et vous recevrez par la suite la carte grise directement chez vous. Votre véhicule de location en lld avec les services associés. 

LANCIA (location longue durée), ou véhicule LANCIA en LOA (location option achat) en neuf et jeune d’occasion. Les véhicules jeunes d’occasion, ce sont des véhicules LANCIA : expertisés, révisés et garantis. Les automobiles LANCIA proposées ont moins de 3 ans et moins de 50 000 km. Et toujours sans apport ! 

 


 

La location avec option d'achat (LOA) ou la location longue durée (LLD)

Le crédit est différent de la LOA dans le sens où celui qui souscrit à un crédit auto classique devient immédiatement propriétaire du bien que le crédit sert à financer. Avec une LOA, le loueur reste propriétaire du véhicule, sauf si vous validez l'option d'achat à la fin du contrat lld. 

Les avantages de leasing auto

  • Permet de se procurer un nouveau véhicule sans engagement d'achat
  • Le crédit-bail est l’offre de plusieurs possibilités à l'automobiliste à la fin du contrat (de deux à quatre ans) : vous avez la possibilité de le restituer ou bien de changer de voiture, de marque de véhicule ou de souscrire d'autres offres de location, lld sans apport, avec par exemple un forfait kilométrique différent. Vous pouvez vous porter acquéreur de votre voiture choisie. La dépréciation d'un véhicule sera clairement établie. Elle vous fera alors connaître la valeur résiduelle du véhicule loué aux termes du contrat, à l’échéance
  • Permet au conducteur d'utiliser un véhicule sans l'acheter, tout en conservant la possibilité de le faire : Un accès plus facile à l'automobile !
  • Même si la voiture louée, en lld ou loa, ne vous appartient pas, vous avez l'avantage de profiter de la garantie constructeur, souvent tout au long de votre location avec option d’achat, vous garantissant la tranquillité. La garantie est limitée par le temps et la distance parcourue. 
  • Vous pouvez personnaliser complètement votre contrat et choisir votre kilométrage annuel, bénéficier des services inclus comme le contrat d'entretien, le choix d'options concernant le véhicule, comme la caméra de recul, la boîte automatique, la climatisation automatique, ou bien jante en alliage.